• Mujawamariya, D., Fournier, J., Adatia, S., & Mavriplis, C. (October 2021). Designing to Engineer a Safer World. Technology and Engineering Teacher, 81(2), 8-14.
  • Mujawamariya, D., Fournier, J., Adatia, S. (Éds). (2020). Moi et le coronavirus : quelle société pour demain ? Ottawa: University of Ottawa.
  • Mujawamariya, D., Mavriplis, C., Fournier, J., & Adatia, S. (2019). Contributions femmuniques : Qu’apportent les femmes au génie ? Proceedings of the 2019 Canadian Engineering Education Association Conference. https://doi.org/10.24908/pceea.vi0.13807
  • Mujawamariya, D., Mavriplis, C. & Fournier, J. (May 2019). Le génie au-delà du vernis à ongles : Mettre les questions d’intérêts féminins à l’avant plan en salle de classe. Revue Spectre, 48(3), 13-15. http://www.aestq.org/revuespectre
  • Mujawamariya, D. & Mavriplis, C. (May 2017). Du génie des femmes pour des femmes? Voix d’ingénieures et futures ingénieures. Revue Spectre, 46(3), 28-30. https://en.calameo.com/read/005181483e465f77af9b5
  • Mujawamariya, D., Boucher, M. & Mavriplis, C. (2014). Chapitre 6 : Comment intéresser les filles aux STIM? Ce que peuvent faire les parents et le personnel enseignant.  In: Des actions pédagogiques pour guider des filles et des femmes en STIM.